08 maiChimère vide son grenier au profit de J.A.C.K

Pendant que certains profitent des jours fériés pour buller (ceci n’est pas un reproche, plutôt de la jalousie!) la Chimère met son réveil à 5h45 pour participer au vide-grenier de son village et tenter de ramener quelques deniers à nos amis de J.A.C.K, que nous n’oublions pas malgré une actualité chimèrienne plutôt orientée sur son axe interventions. Alors je ne vais pas vous refaire toute l’histoire, vous commencez à connaitre: réveil difficile, froid, cartons, café, attente, âpres négociations, attente, re-attente, re-café, sandwichs, attente, cartons, retour au bercail et rangement (le tout en image ici, enfin sauf le réveil difficile).

Après tout ça, le pot à confiture ne s’est pas trompé, c’est bien 80€ que nous sommes contents de pouvoir reverser à l’association J.A.C.K, par l’intermédiaire des amis de jack  (http://lesamisdejack.blogspot.fr/) qui, nous n’en doutons pas un instant, saura en faire bonne usage pour continuer à prendre soin des petits chimpanzés qu’ils recueillent dans leur centre.

Voici donc une journée bien remplie. Avant de prendre un peu de repos, je vous annonce qu’un dossier va prochainement passer en commission afin de savoir si Chimère est autorisée à organiser sa 1ère conférence publique sur le cause animale le 9 juin prochain. Nous ne manquerons pas de vous tenir au courant au plus tôt.

Merci à tous.