27 jan1ère campagne d’affichage réussie!

Bonjour à toutes et tous,

hier, samedi 26 janvier 2013, a eu lieu la première action Chimère de cette année et non des moindres: la première journée affichage de la campagne « J’ai besoin de Vous! ». Et c’est remplie d’ allégresse que je vous annonce qu’elle a été une grande réussite!

Après moulte préparatifs laborieux: repérage des 76 panneaux de Lyon et Villeurbanne sur Google earth puis en vrai pour certains, balisage sur un plan géant, formation de différents groupes pour bien répartir les zones, préparation de la colle dans des pulvérisateurs et autre matériel du parfait petit militant-colleur, nous voici parés.

Pas Moins de 10 participants ont bravé le froid pour nous rejoindre dans cette aventure, dont 2 qui ont affiché dans leur ville, ne se trouvant pas sur place.

4 groupes ont été formé pour couvrir Lyon et ses alentours et 47 panneaux ont été recouvert par notre sympathique cochon en costume, le tout en moins de 3h, un record qui dépasse même nos espérances.

Nous tenons donc à remercier toutes les personnes qui nous ont aidé à planter cette petite graine supplémentaire qui fera demain, peut-être, la différence.